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Avec En’jo, le dépannage à domicile en urgence en cas de difficultés et imprévus au quotidien est maintenant à portée de clic. Pour trouver au plus vite un dépanneur de confiance en plomberie, chauffage, électricité, serrurerie, vitrerie ou encore petit travaux et bricolage, la start-up s’appuie en partie sur la plateforme technologique de Majikan pour mettre à disposition de ses clients un site web et une application mobile révolutionnaire …

En'jo, le "Uber" du dépannage et des travaux à domicile

Grâce à une technologie novatrice et une promesse différentiante, En’jo réinvente le métier de dépanneur pour un service de meilleure qualité, davantage de transparence et plus de réactivité.  Le prix de l’intervention est forfaitaire et fixé à l’avance, il n’y a donc aucune mauvaise surprise.

En quelques clics, l’application mobile ou le site web En’jo permettent de trouver un dépanneur de confiance localisé à proximité du lieu d’intervention. Cette géolocalisation des dépanneurs permet à En’jo de les faire intervenir  en moins de 2 heures, 7/7 et 24h/24, et aux clients de suivre leur arrivée en temps réel.

Après avoir testé avec succès son service en Ile de-de-France et sur la Côte d’Azur, En’jo a l’ambition de couvrir bientôt tout le territoire français.

En'jo choisit la plateforme de gestion des interventions terrain de Majikan

Pour délivrer son service de dépannage d’urgence à domicile, la start-up s’appuie en partie sur la plateforme de field service management de Majikan, notamment pour la planification et l’affectation automatique des demandes à son réseau de professionnels.

Une plateforme digitale qui prend déjà en charge la planification et le suivi de plus de 11 millions d’interventions par an pour le compte des clients de Majikan.

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