webleads-tracker

La Crau,  ville de 17 150 habitants située  en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, souhaite moderniser les processus et outils de gestion des interventions techniques de son service voirie et Allo Mairie avec Majikan.

Objectifs attendus

  • Améliorer les conditions de travail des agents en les dotant d’outils de mobilité
  • Avoir une visibilité plus étendue des plannings d’interventions pour anticiper les éventuels besoins en ressources
  • Permettre à la direction des services techniques de suivre et de piloter de manière plus efficace l’activité
  • Communiquer aux administrés les moyens mis en œuvre pour améliorer la gestion des interventions et en garantir la traçabilité
  • Devenir une référence en matière de qualité de service et de gestion des interventions au sein de la Communauté d’Agglomération Toulon Provence Méditerranée

Solutions déployées

Pour répondre à ces enjeux, Majikan fournit à la ville un service clé en main de planification et de suivi des interventions terrain comprenant :

  • Service de planification des tournées des agents « volants » par les ordonnanceurs majikan.
  • Le déploiement de terminaux mobiles pour équiper les agents «volants»
  • La mise à disposition de l’application Majik’Mobile pour les agents des services afin de dématérialiser les ordres d’intervention, les feuilles de route et les comptes rendus d’intervention
  • L’accès au portail Majik’Cloud pour la direction des services techniques afin de suivre, de piloter les opérations et de bénéficier de reporting complets
Partager