webleads-tracker

 

Acteur majeur dans le domaine du field service management, Majikan développe pour ses clients collectivités, bailleurs sociaux, industries et tertiaires des services innovants basés sur des technologies digitales et mobiles. Fort d'une équipe de 150 ordonnanceurs, Majikan aide ses clients à optimiser l'ensemble des tournées de leurs techniciens mobiles.

Cette rencontre à laquelle Majikan participe sera l'occasion de présenter ses solutions et services de planification et de suivi des interventions terrain, et le fonctionnement de son service pour l’activité Eau de Veolia en France.

 

Au programme :

8h45 - 9h30 : Accueil

9h30 - 11h15 : Conférence plénière

  • Point sur les nouveautés de la solution de planification des interventions Opti-Time avec Geoconcept et focus sur les nouvelles données de trafic de Here.
  • Présentation des services et de la plateforme globale de gestion des interventions de Majikan et fonctionnement pour l'activité Eau de Veolia en France.
  • Retour d'expérience de Mettler Toledo dans le cadre de l'optimisation de l'activité de maintenance curative et la vérification réglementaire de matériels de pesage.

 11h15 - 12h : Clôture

Recontres de la mobilité
Jeudi 1er décembre 2016 à partir de 8h45
Park Hyatt Paris - Vedôme

 

Partager