webleads-tracker

 

Majikan participera au salon des solutions et applications mobiles « Mobility for business ». Spécialiste dans le domaine du Field Service Management, Majikan présentera sur stand A22 Hall 8 ses solutions pour la planification, la réalisation et le suivi des rendez-vous et interventions sur le terrain qui s’appuient sur des technologies digitales et mobiles intuitives et centrées sur l’utilisateur.

 

Pour une meilleure gestion des rendez-vous et des interventions terrain

Avec une plateforme digitale composée de modules communiquants en temps réel, l’offre Majikan couvre l’ensemble des processus de gestion interventions terrain :

  • Un portail de prise de rendez-vous à destination des usagers du service ;
  • Une solution de planification et d’optimisation des tournées d’interventions ;
  • L’application Majik’Mobile simple d’utilisation et intuitive pour les intervenants terrain ;
  • Le portail web Majik’Cloud de suivi de l’activité et de reporting pour les managers opérationnels.

 

Avantages des solutions majikan

  • Pilotage de l’activité en temps réel

Avec la solution de mobilité de Majikan, la remontée automatique des données terrain, la traçabilité ainsi que le suivi des tournées d’interventions se font en temps réel pour un pilotage optimal de l’activité.

  • Dématérialisation des comptes rendus d’activité

Grâce à des outils digitaux et mobiles adaptés aux spécificités de votre métier, la dématérialisation des comptes rendus vous permet de faire des économies de temps et d’argent.

  • Gain de productivité et réduction des coûts

Mobilisant le bon intervenant, au bon endroit et au bon moment, Majikan permet à ses clients industriels et tertiaires de gagner plus de 30 % de productivité à 3 ans et de réduire de plus 20 % les coûts de déplacement.

 


ATELIER : OPTIMISATION ET DIGITALISATION DES DISPOSITIFS DE GESTION DES INTERVENTIONS TERRAIN, LE CAS VEOLIA EAU

SALLE 1  |  MARDI 8 NOVEMBRE 2016 DE 14H15 A 15H05

Intervenant : Adrian Cervos, Directeur Marketing et Communication Majikan

Découvrez comment Majikan a permis à Veolia Eau d'optimiser et de digitaliser l'ensemble de ses processus de gestion des rendez-vous et d'interventions sur le terrain.

Grâce à l'externalisation de l'activité de planification et de suivi de ses 11 millions d'interventions annuelles, au déploiement d'une plateforme digitale et de solutions mobiles pour les intervenants terrain, Majikan a aidé Veolia Eau à moderniser l'ensemble de ses dispositifs de Field service management, à réduire ses coûts et à gagner en productivité.

 


 

Mobility for business – Porte de Versailles Hall 8

Le salon des solutions et applications mobiles se déroulera à Paris les 8 et 9 novembre prochain. Vitrine de la mobilité professionnelle, il réunira des fournisseurs et des acheteurs de solutions innovantes.

Cette année verra aussi la tenue de la 2ème édition des Mobility Awards, qui récompense les meilleures solutions mobiles.

Partager