webleads-tracker

Et baisse de moyens... comment ne pas s'éloigner du terrain ?

De nos échanges sur le terrain avec les collectivités locales, nous avons retenu 6 défis...

Comment montrer que les institutions prennent en compte l’inclusion numérique au sein de leurs services ?

Quand le numérique permet de créer un écosystème de gestion vertueuse d'un quartier

Des bailleurs seraient amputés d’au moins la moitié de leurs fonds propres …

Élections municipales de 2020... soyons ambitieux, dépassons la ville intelligente, et essayons la ville numérique...

Quelle valeur ajoutée peut apporter la révolution numérique au logement social ?

Avec l’émergence de l’internet des objets (IoT), de plus en plus d’entreprises et collectivités entrent dans l’ère de...

Le progrès – le vrai, celui qui rend des vrais services aux usagers – est en marche.

Dans un contexte d'évolutions et de mutualisations...la question de continuité de la qualité de service pour l'habitant se pose.

Assurer une qualité de service aux habitants « de la porte d’entrée du logement à l’espace public ».

Déployer des opérations tout en ayant l’assurance d’offrir un service de proximité de qualité et rentable.

Partager