webleads-tracker

Et baisse de moyens... comment ne pas s'éloigner du terrain ?

De nos échanges sur le terrain avec les collectivités locales, nous avons retenu 6 défis...

Comment montrer que les institutions prennent en compte l’inclusion numérique au sein de leurs services ?

Quand le numérique permet de créer un écosystème de gestion vertueuse d'un quartier

Élections municipales de 2020... soyons ambitieux, dépassons la ville intelligente, et essayons la ville numérique...

Quelle valeur ajoutée peut apporter la révolution numérique au logement social ?

Avec l’émergence de l’internet des objets (IoT), de plus en plus d’entreprises et collectivités entrent dans l’ère de...

Le progrès – le vrai, celui qui rend des vrais services aux usagers – est en marche.

Dans un contexte d'évolutions et de mutualisations...la question de continuité de la qualité de service pour l'habitant se pose.

Assurer une qualité de service aux habitants « de la porte d’entrée du logement à l’espace public ».

Déployer des opérations tout en ayant l’assurance d’offrir un service de proximité de qualité et rentable.

Digitalisation, nouvelles attentes citoyennes et baisses de dotations imposent de nouvelles règles du jeu aux communes.

Partager