webleads-tracker

Ces dernières années, les territoires sont soumis à de fortes contraintes : lois sur les nouveaux périmètres, loi sur les obligations en matière de logement social, enjeux financiers croissants, nouvelles gouvernances, etc. Astreintes à divers seuils d’obligations, des communes qui intègrent un nouvel EPCI se voient obligées de construire des logements sociaux…

Pour sa part, la loi SRU ou loi solidarité et renouvellement urbain impose de la mise en place d’au moins 20 % de logements sociaux dans les communes concernées.

Au-delà des aspects obligatoires, le logement social est un segment du marché immobilier qui permet de répondre à des besoins non couverts. De plus, le parc est géré par des professionnels soucieux de la qualité de service.

Dans ce contexte, la difficulté pour les bailleurs réside dans un déploiement efficace de leurs opérations sur de nouvelles communes tout en ayant l’assurance d’offrir un service de proximité de qualité et rentable.

Aujourd’hui, Majikan offre des solutions de gestion et d’optimisation aux bailleurs qui leur permettent de maintenir une gestion de proximité de premier ordre sur l’ensemble de leurs parcs.

Grâce à des interventions organisées avec l’appui de Majikan, le patrimoine est couvert par des services de qualité et la performance est au rendez-vous. De leurs côtés, les élus peuvent être rassurés dans la mesure où la présence du bailleur est organisée et efficiente.

Contact :

Manuel NARDIN
Responsable habitat et logement social
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partager