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Quelle valeur ajoutée peut apporter la révolution numérique au logement social ?

Avec l’émergence de l’internet des objets (IoT), de plus en plus d’entreprises et collectivités entrent dans l’ère de...

Le progrès – le vrai, celui qui rend des vrais services aux usagers – est en marche.

Dans un contexte d'évolutions et de mutualisations...la question de continuité de la qualité de service pour l'habitant se pose.

Assurer une qualité de service aux habitants « de la porte d’entrée du logement à l’espace public ».

Déployer des opérations tout en ayant l’assurance d’offrir un service de proximité de qualité et rentable.

Digitalisation, nouvelles attentes citoyennes et baisses de dotations imposent de nouvelles règles du jeu aux communes.

La gestion des absences et de la planification au détriment de l'encadrement de terrain, du contrôle des prestations...

A l'heure de la mutualisation des moyens pour les collectivités locales, l'e-administration apparaît comme une opportunité.

Et si... la qualité de service était un miroir de vérité dans la relation collectivités / Bailleurs ?

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