webleads-tracker

Quand on est responsable de la gestion des interventions techniques sur le terrain ... On se pose pas mal de questions :

  • Comment faire baisser le coût des interventions ?
  • Comment optimiser les tournées des techniciens sur mon territoire ?
  • Comment piloter les interventions en temps réel ?
  • Comment informer les usagers du bon déroulement des opérations ?

Maintenant il y a Majikan, le premier service digital de planification et de suivi des interventions techniques sur le terrain.

Comment ça marche ?

Par exemple : une dame se promène dans la rue,

un soir, quand tout à coup un lampadaire tombe en panne. La dame donne alors l’alerte.

Elle prévient le service de la ville qui enregistre sa demande grâce à la plateforme de signalement et de prise de rendez-vous de majikan.

Il est également possible qu’elle se connecte directement avec l’application mobile ou le portail en ligne que majikan a fourni à la collectivité.

Majikan reçoit sur sa plateforme toutes les alertes et demandes d’interventions de la zone géographique concernée et va pouvoir les planifier.

Et donc au même moment chez majikan...

notre équipe d’ordonnanceurs à pour objectif :

  • de réduire vos coûts de fonctionnement,
  • de permettre à vos agents terrain d’être plus efficaces,
  • et d'améliorer la qualité de vos services.

Comment ?

  • en planifiant les interventions,
  • en optimisant les feuilles de routes,
  • et en gardant un contact permanent avec vos intervenants sur le terrain et vos managers opérationnels.

Ce sont des experts qui travaillent avec un logiciel de planification très innovant et un moteur d’optimisation des tournées de dernière génération. Ils s’appuient aussi sur un système d’information géographique extrêmement performant. Ils peuvent ainsi organiser, suivre et piloter les interventions en temps réel afin de donner le maximum de visibilité à vos équipes opérationnelles.

Pour organiser au mieux les tournées de vos intervenants mobiles, nos ordonnanceurs bénéficient d’une plateforme de suivi en temps réel qui restitue les données de façon dynamique et communicante.

Le gestionnaire de l’équipement public et les citoyens qui ont envoyé des alertes sont informés de leur prise en compte et de l’état d’avancement de l’intervention.

De son côté, l’agent reçoit sa feuille de route

sur l’application mobile majikan. L’application majikan peut le géolocaliser et le guider sur les différents lieux d’interventions. Elle lui donne aussi une bonne visibilité sur sa journée de travail...Et hop c’est réparé.

Toujours grâce à son application mobile il prévient du succès de sa mission, communique ses temps passés et saisit ses comptes rendus d’intervention. Il est plus efficace et plus productif grâce à Majikan.

Tout le monde est prévenu de la réussite de la mission Le technicien continue sa tournée.

Les données de planification et d’intervention sont traitées par Majikan, et restituées à la collectivité qui peut ensuite communiquer auprès de ses administrés pour valoriser son action.

Et bien sûr, Majikan peut gérer pour vous toutes type d’interventions sur le territoire français, qu’elles soient préventives ou correctives et de nombreuses équipes d’intervenants, qu’ils soient internes ou sous-traitant.

Pour conclure, majikan vous permet :

  • de faire progresser votre qualité de service,
  • d’améliorer l’efficacité de vos intervenants,
  • de Réduire vos coûts de fonctionnement,
  • de Communiquer auprès de vos usagers.
Partager