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Date de publication : 8 avril 2019

Contrat : Alternant

Rémunération : Selon profil

Disponibilité : Selon planning 

Localisation : Tremblay-en-France

 

Spécialisé dans le domaine du field service management, Majikan propose un service externalisé clé en main de gestion des interventions techniques sur le terrain pour le compte d’entreprises, de collectivités et d’établissements et publics et privés. Ce service digital B2B de planification des agents terrain en situation de mobilité s’appuie sur une solution SaaS très innovante et des applicatifs mobiles de dernière génération.

Créée en 2015, cette société high-tech, filiale de Veolia, a pour ambition de devenir un des leaders à horizon de 5 ans sur son domaine.

Afin de renforcer ses équipes et accompagner sa croissance, Majikan recherche aujourd’hui un alternant ordonnanceur / planificateur.

 

MISSIONS PRINCIPALES :

Au sein de la direction des opérations, l’alternant ordonnanceur est placé sous la responsabilité d’un manager opérationnel. Il assure principalement la planification et le suivi des demandes d’interventions des clients. Il accompagnera la direction des opérations dans la mise en place de prestations annexes pour le compte des clients Majikan.

Pilotage des interventions :

  • Planifier les interventions et transmettre les feuilles de route dans le respect des consignes (cf règles de planification partagée).
  • Planifier les plans de charges de manière optimale, cohérente et dynamique pour les différents clients et leurs sous-traitants éventuels (lotissement)
  • Construire le planning à court, moyen et long terme pour permettre aux clients de respecter leurs engagements (Délais, période de réalisation, moyens, etc...) et optimiser leur productivité.
  • Veiller au respect des obligations contractuelles (délais, échéances, priorités).
  • Suivre la bonne fin des interventions au fil de l’eau, assister le client dans le traitement des écarts.
  • Superviser le plan de charges, alerter son manager et le client en cas de risque d’écart (niveau de service, non-respect des engagements, etc…).
  • Re planifier les interventions qui ne nécessitent pas de traitement par le client (suite à la planification d’une urgence, absence, écarts traités, etc…)
  • Informer et assister en temps réel les agents des clients (modification du planning, aléas, etc…).
  • Identifier et proposer les solutions d’optimisation pour l’amélioration de la productivité et de la qualité de service.

Activités connexes :

  • Informer son manager sur les défaillances des outils informatiques et applications
  • Assurer les back up nécessaire à la continuité de l’activité
  • Mettre à jour les bases de données

EXPERTISES :

Profil recherché :

  • A l’aise avec les systèmes informatiques et gestion de données.
  • Expérience en relation client

Qualités requises :

  • Organisé, rigoureux, logique et méthodique.
  • Sens du service client et de la gestion des priorités.
  • Sens de l’équipe
  • Capacité à travailler dans un environnement de clients exigeants

FORMATION / PROFIL :

  • Préparation BTS transport et prestation logistique - BTS support à l’action managérial – BTS assistant PME

 

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