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Date de publication : 27 mars 2019

Contrat : CDD / Intérim de 1 mois - Puis CDD du 1 mai au 30 novembre 2019

Statut : ETAM

Rémunération : A définir

Localisation : Tremblay-en-France

 

Spécialisé dans le domaine du field service management, Majikan propose un service externalisé clé en main de gestion des interventions techniques sur le terrain pour le compte d’entreprises, de collectivités et d’établissements et publics et privés. Ce service digital B2B de planification des agents terrain en situation de mobilité s’appuie sur une solution SaaS très innovante et des applicatifs mobiles de dernière génération.

Créée en 2015, cette société high-tech, filiale de Veolia, a pour ambition de devenir un des leaders à horizon de 5 ans sur son domaine.

Afin de renforcer ses équipes et accompagner sa croissance, Majikan recherche aujourd’hui des Assistants Administratif et Relation Client dans le cadre de son contrat avec GRDF.

 

MISSIONS PRINCIPALES :

Au sein de la direction des opérations, l’assistant administratif et relation client est placé sous la responsabilité d’un manager opérationnel, assure principalement la relation client par téléphone pour la prise de rendez vous entre le prestataire et le client finale GRDF et la gestion administrative de celles-ci.

Relation client et gestion administrative :

  • Prendre les rendez-vous par téléphone avec les clients particuliers du client GRDF pour les interventions de réglages
  • Affecter chaque rendez-vous dans les plannings associés
  • Saisir les données des rendez-vous dans les outils dédiés (Gazbhy : outil client et outils internes Majikan)
  • Gérer les anomalies de rendez-vous (report, annulation client)
  • Réaliser la commande des kits des prestataires de GRDF avant toutes interventions
  • Mettre à jour les reporting d’activités lié à la prise de rendez-vous

 Communication :

  • Informer son manager sur les défaillances des outils informatiques et applications
  • Echanger avec les Ordonnanceurs/Planificateurs en cas d’anomalies
  • Assurer les back up nécessaire à la continuité de l’activité
  • Participer à la formation des nouveaux arrivants
  • Relation avec les services transverses de GRDF

EXPERTISES :

Profil recherché :

  • Spécialiste de la relation client et de la gestion d’appels entrants et sortants
  • Expérience d’un an minimum dans la relation client demandée
  • A l’aise avec le Pack Office et les systèmes informatiques

Qualités requises :

  • Expert dans la relation client
  • Sens de l’écoute et du service client
  • Gestion des priorités
  • Organisé, rigoureux et méthodique
  • Positif, souriant et sympathique et ouvert d'esprit.
  • Sens du travail en équipe et de l’effort collectif
  • Très bonne capacité de communication avec les managers et les ordonnanceurs/planificateurs et avec ses collègues

NIVEAU DE COMPETENCE :

  • Relation client et gestion administrative : expert
  • Utilisation des SI : confirmé
  • Communication orale : expert
  • Structure/Organisation de l’entreprise : débutant
  • Travail d’équipe : confirmé
  • Processus QSE : débutant

FORMATION / PROFIL :

  • Niveau Bac à Bac +2 en relation client, commerce et/ou assistant manager
  • Expérience sur le même type de poste

 

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