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Solution de signalement Déclaration d'incidents et suivi des interventions techniques

Présentation

Un dispositif d'outils modernes et complets pour signaler et centraliser la gestion des incidents sur la voie publique (objets encombrants, propreté, éclairage défectueux, nids-de-poule ...) ou sur des infrastructures industrielles et tertiaires (ascenseur, chauffage, plomberie, électricité ...).

Majik’ signal mobile

L'application citoyenne de signalement d'incidents

Majik'Signal est l'application citoyenne qui permet de signaler en quelques clics un incident comme la dégradation de la chaussé ou un lampadaire défectueux auprès des services de la mairie.

Chaque incident est géolocalisé, classé par domaine d'intervention, enrichi avec des photos ou vidéos puis affecté de manière automatique auprès du bon service en charge de son traitement. Le signalant est tenu informé au fil de l'eau de l'état d'avancement de sa demande.

Majik’Sigal Web

Pour enregistrer les demandes clients et usagers provenant de différents canaux

Majik’Signal web est le portail web qui permet à vos services de gestion de la relation usager d’enregistrer dans un seul outil l’ensemble des demandes et réclamations techniques émises par vos citoyens en mairie, par téléphone, email, courrier… En accueil physique, vos agents peuvent également saisir instantanément les signalements d’incidents formulées oralement par un citoyen.

Le portail Majik’Signal web permet aussi aux usagers de sites industriels ou tertiaires d’adresser en quelques clics une demande d’intervention auprès des services généraux ou directement auprès des prestataires en charge de la maintenance et de l’entretien de leur site.

Vos agents peuvent consulter le statut des demandes sans avoir à contacter les services en charge de leur traitement. Des notifications personnalisées sont également envoyées de manière automatique au demandeur à chaque étape du traitement de sa demande.

Majik’ cloud

Le portail pour gérer les signalements

Majik'Cloud est l'application web qui permet à vos services de centraliser la gestion de l'ensemble des signalements remontés depuis Majik'Signal Mobile et d'autres canaux (guichet unique, téléphone vert, email, fax, application citoyenne ...). Le portail facilite l'identification des demandes en doublon, le traitement et le suivi des signalements, et la planification d'une intervention pour mobiliser des techniciens.

Avec un tableau de bord personnalisable et un module de reporting adapté selon les besoins spécifiques de chaque client, Majik'Cloud offre une vision à 360° des signalements et demandes d'intervention sur votre territoire, votre patrimoine et vos infrastructures. Majik'Cloud vous donne ainsi la possibilité d'être réactif, de faciliter votre prise de décision et de gérer les signalements de vos clients et usagers ains que l'activité qui en découle auprès de vos équipes.

Avantages clients

Simplifiez
votre processus de signalement d'incident
Améliorez
la relation de proximité avec vos clients et usagers
Gagnez
en réactivité dans le traitement des demandes
Bénéficiez
d'une vision globale de votre activité

Demandez une demo

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