
Gestion des appels multitechniques Permanence téléphonique 24/7 pour la gestion des astreintes, des prises de rdv et campagnes d'interventions techniques en clientèle
Présentation
Un centre de gestion 24/7 de la relation client et usager spécialisé dans la prise en charge d'appels (entrants et sortants), de demandes urgentes et dans l'organisation de campagnes d'interventions multitechniques partout en France.


Gestion des astreintes téléphoniques en 24/7
Des interventions techniques urgentes en heure non ouvrée
Une équipe disponible 24/7 pour assurer la continuité de vos services en prenant en charge les demandes urgentes de vos clients et usagers en dehors de vos horaires d'ouverture :
- Réception et enregistrement des appels pour une traçabilité totale
- Qualification des demandes et actions selon les procédures préétablies
- Déclenchement d'intervention auprès de vos techniciens d'astreinte ou de prestataires
- Suivi complet des demandes et reporting

Pilotage des campagnes de rendez-vous
Et suivi des interventions techniques en clientèle
Prise en charge de la gestion de votre campagne de déploiement d'équipements techniques ou de contrôle de conformité d'installation depuis l'allotissement des interventions jusqu'au reporting :
- Gestion de campagne de prise de rendez-vous auprès de vos clients ou usagers
- Planification des tournées d'intervention de vos techniciens ou sous-traitants
- Traçabilité et suivi des interventions, actualisation des fichiers clients
- Reporting complet et personnalisable selon un format prédéterminé
Avantages clients

Assurez
une continuité de service optimale

Bénéficiez
de notre expertise dans la gestion des urgences et des interventions techniques

Gagnez
en flexibilité grâce à des services adaptés à vos besoins

Maîtrisez
vos coûts en rationalisant les charges de personnel et de structure
Cette offre vous intéresse ?
Recevez directement la fiche de présentation par mail

Nous vous recommandons

Cas client
Service d'astreinte téléphonique flexible et à coût maîtrisé

Brochure
Gestion des appels et des rendez-vous de contrôle des installations d’assainissement

Brochure
Un centre d’appel multi-technique spécialisé dans la gestion des appels d’urgence