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Gestion des appels multitechniques Permanence téléphonique 24/7 pour la gestion des astreintes, des prises de rdv et campagnes d'interventions techniques en clientèle

Présentation

Un centre de gestion 24/7 de la relation client et usager spécialisé dans la prise en charge d'appels (entrants et sortants), de demandes urgentes et dans l'organisation de campagnes d'interventions multitechniques partout en France.

Gestion des astreintes téléphoniques en 24/7

Des interventions techniques urgentes en heure non ouvrée

Une équipe disponible 24/7 pour assurer la continuité de vos services en prenant en charge les demandes urgentes de vos clients et usagers en dehors de vos horaires d'ouverture :

  • Réception et enregistrement des appels pour une traçabilité totale
  • Qualification des demandes et actions selon les procédures préétablies
  • Déclenchement d'intervention auprès de vos techniciens d'astreinte ou de prestataires
  • Suivi complet des demandes et reporting

Pilotage des campagnes de rendez-vous

Et suivi des interventions techniques en clientèle

Prise en charge de la gestion de votre campagne de déploiement d'équipements techniques ou de contrôle de conformité d'installation depuis l'allotissement des interventions jusqu'au reporting :

  • Gestion de campagne de prise de rendez-vous auprès de vos clients ou usagers
  • Planification des tournées d'intervention de vos techniciens ou sous-traitants
  • Traçabilité et suivi des interventions, actualisation des fichiers clients
  • Reporting complet et personnalisable selon un format prédéterminé

Avantages clients

Assurez
une continuité de service optimale
Bénéficiez
de notre expertise dans la gestion des urgences et des interventions techniques
Gagnez
en flexibilité grâce à des services adaptés à vos besoins
Maîtrisez
vos coûts en rationalisant les charges de personnel et de structure

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