webleads-tracker

Portail de gestion des sous-traitants Gestion centralisée des prestataires multitechniques

Présentation

Une plateforme web permettant de dématérialiser et de simplifier la gestion de vos prestataires multi techniques et leurs interventions. Elle vous permet de génerer et de suivre les missions confiées à vos prestataires tout en gardant le contrôle sur la qualité du travail réalisé et le respect des délais.

Majik’ cloud

Le portail pour les donneurs d'ordres

Avec le portail web Majik'Cloud, les donneurs d'ordre peuvent centraliser la création, la transmission dématerialisée et le suivi des bons d'interventions auprès de l'ensemble de leurs prestataires quels que soit leurs métiers.

Le portail permet également de monitorer au fil de l'eau l'avancement des interventions sous-traitées et d'accéder à des reporting sur l'activité de maintenance de chaque site ou infrastructure (par sous-traitant et type d'intervention).

Majik’ presta

Le portail pour les prestataires multi-techniques

Ergonomique et simple d'utilisation, le portail web Majik'Presta permet à chaque prestataire de réceptionner et de prendre en charge les interventions à réaliser transmises par un donneur d'ordre.

L'actualisation du statut de l'intervention, permet à ce dernier de suivre instantanément l'avancement du traitement de sa demande.

Lors de la clôture de l'intervention, Majik'Presta  permet à ses utilisateurs de saisir un compte rendu entièrement dématérialisé auquel le donneur d'ordre aura instantanément accès.

Avantages clients

Simplifiez
la gestion des prestataires et sous-traitants
Optimisez
le contrôle des prestations sous-traitées
Digitalisez
vos processus de sous-traitance d'activité pour gagner en efficacité
Améliorez
votre qualité de service grâce à la fiabilisation des prestataires

Demandez une demo

Pour découvrir comment notre solution peut optimiser vos tournées

Nom(*)
Champ obligatoire

Société(*)
Champ obligatoire

Email(*)
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

(*)
Prouvez que vous n'êtes pas un robot !

Données personnelles
Partager