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Support

Service de planification, de gestion des appels téléphoniques et d'accompagnement au changement

Gamme de services support

Confiez à majikan la gestion de vos appels clients, de votre planification et de vos astreintes lors de vos pics d'activité et horaire de débordement afin d'assurer une continuité de service dans un standard de qualité optimale.

Gestion de la planification

Un service sur mesure, disponible 24h/24 et 7j/7, pour la gestion totale ou partielle des flux de demandes d'intervention

Gestion des pics d'activité

Nos experts renforcent votre dispositif de planification des interventions en période de pic d'activité sur certains créneaux horaires, certains jours ou en permanence.

Gestion des débordements

Nos experts assurent la continuité de vos services de planification pendant les périodes de débordement (horaires et jours de fermeture).

Centre d'appel

Un centre de gestion des appels entrants et sortants spécialisé dans le domaine des interventions techniques sur le terrain.

Gestion des astreintes


Prise en charge des demandes en dehors des heures et jours d'ouverture :

  • Réception et qualification des appels;
  • Programmation d'une intervention.

Gestion administrative (ATU,DICT...)

  • Réception par téléphone et qualification des demandes administratives et techniques;
  • Déclenchement des procédures afférentes aux demandes (ATU, DICT ...);
  • Suivi et reporting complet sur les demandes et procédures.

Prise de rendez-vous


Campagne d’appels sortants selon vos projets :

  • Appel des utilisateurs ­finaux pour planifier des interventions techniques;
  • Reporting complet et personnalisable (Excel, fichier plat, cartograpique ...) sur les RDV proposés.

Accompagnement au changement

Une expertise pour vous accompagner dans votre projet de mise en place de nouveaux processus et solutions de gestion des interventions.

Conduite du changement

Assistance dans la conduite du changement induit par la mise en place de processus et de solutions de gestion des interventions.

Formation et transfert de compétence

Formation à la prise en main des outils de planification, de mobilité et aux bonnes pratiques de l’ordonnancement en fonction des aléas.

Culture de la mesure
 

  • Accompagnement à la mise en place de système et d'indicateurs de mesure de la performance à partir des données client.
  • Recommandations d'actions correctives pour l'amélioration des processus et de la satisfaction client.

Bénéfices

Gagner en flexibilité grâce à des services adaptés aux besoins de votre activité

Assurer la continuité de service pendant les périodes de débordement

Maîtriser les coûts en rationalisant les charges de personnel et de structure

S'approprier rapidement les nouveaux processus et solutions mis en place

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