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Support

Gestion de vos demandes techniques 24/7 : planification d'interventions, astreinte téléphonique, campagnes de prise de RDV et gestion des déclarations de travaux

Gamme de services support

Services personnalisés pour renforcer la capacité de votre organisation à assurer une continuité de service à vos usagers tout en rationalisant le coût de la gestion de vos interventions et en consolidant la relation client.

Gestion de la planification

Un service sur mesure, disponible 24h/24 et 7j/7, pour renforcer vos équipes dans la gestion des flux de demandes d'intervention

Gestion des pics d'activité

Nos experts renforcent votre dispositif de planification des interventions en période de pic d'activité sur certains créneaux horaires, certains jours.

Gestion des débordements

Nos experts assurent la continuité de vos services de planification pendant les périodes de débordement (horaires et jours de fermeture).

Centre d'appels multitechnique

Un centre de gestion des relations avec vos usagers spécialisé dans la prise en charge d'appels (entrants et sortants), dans la gestion des demandes techniques et dans l'organisation des interventions multiservice sur le terrain

Gestion des astreintes téléphoniques disponible 24/7

Prise en charge des demandes de vos clients ou usagers en dehors des heures et jours d'ouverture :

  • Réception et enregistrement des appels pour une traçabilité totale;
  • Qualification des demandes selon des procédures préétablies;
  • Déclenchement d'une intervention auprès de votre technicien d'astreinte;
  • Suivi complet des demandes et reporting.

Gestion de campagnes de prise de rendez-vous technique

Prise en charge de la gestion de votre campagne de déploiement d'équipements techniques ou de contrôle d'installation depuis l'allotissement des interventions jusqu'au reporting :

  • Emission d'appel auprès de vos clients ou usagers pour planifier des interventions techniques;
  • Pilotage  et suivi des prestataires multitechniques;
  • Reporting complet et personnalisable (Excel, fichier plat, cartographique ...) sur les RDV proposés.

Gestion des déclarations de travaux

Un service d'assistance aux exploitants et exécutants de travaux, pour la gestion des démarches de déclaration des interventions sur l'espace public et à proximité des réseaux et canalisations.

Déclaration de travaux (DT-DICT)

Gestion des formulaires de déclaration de projets de travaux (DT) et de déclaration d'intention de commencement travaux (DICT) dans le respect des réglementations en vigueur :

  • Prise en charge des demandes administratives et techniques par téléphone ou par mail;
  • Déclenchement des procédures afférentes à l'élaboration de la DT-DICT;
  • Réception des récépissés et communication des plans et consignes de sécurité;
  • Suivi et reporting complet sur les demandes et procédures.

Avis de travaux urgents (ATU)

Gestion des avis de travaux urgents (ATU) réalisés dans une zone à proximité de réseaux sensibles :

  • Prise en charge des demandes de vos responsables de travaux;
  • Contact par téléphone des concessionnaires concernés;
  • Envoi d'un ATU en cas de non réponse de l'exploitant ou d'une intervention différée;
  • Relance éventuelle et transmission des réponses et éléments fournis ;
  • Suivi et reporting complet sur les demandes et procédures.

Bénéfices

Gagner en flexibilité grâce à des services adaptés aux besoins de votre activité

Assurer la continuité de service pendant les périodes de débordement

Maîtriser les coûts en rationalisant les charges de personnel et de structure

Bénéficier d'un service d'assistance administrative et technique

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