Ressources documentaires

Eau du ponant, opérateur public des services d'eau

CAS CLIENT
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Service d'astreinte téléphonique flexible et à coût maîtrisé
 

Communauté d'Agglomération d'Alès

CAS CLIENT
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Externalisation de la planification des interventions du service patrimoine

Veolia Eau d'Île-de-France (VEDIF)

CAS CLIENT
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Gestion déléguée des démarches de déclaration de travaux et de réponse aux DT-DICT et ATU
 

Majik'Astreintes 7j/7

BROCHURE
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Un centre d’appel multi-technique spécialisé dans la gestion des appels d’urgence

Majik'GCA

BROCHURE
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Gestion des appels et des rendez-vous de contrôle des installations d’assainissement

Majik'ATU 24/7

BROCHURE
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Gestion déléguée des déclarations d’Avis de Travaux Urgents à proximité des réseaux sensibles

Service externalisé de planification

BROCHURE
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Gestion complète de la planification et du suivi des interventions sur le terrain