Offres
Centre de services
Gestion d'appels multitechnique 24/7
Gestion déléguée des DT-DICT, ATU
Externalisation de la planification
Contenus
majikan
Qui sommes-nous ?
Rejoignez-nous
Candidature Spontanée
Contact
Ressources documentaires
Toutes
Brochures
Nos références
Eau du ponant, opérateur public des services d'eau
CAS CLIENT
_____
Service d'astreinte téléphonique flexible et à coût maîtrisé
En savoir plus
Communauté d'Agglomération d'Alès
CAS CLIENT
_____
Externalisation de la planification des interventions du service patrimoine
En savoir plus
Veolia Eau d'Île-de-France (VEDIF)
CAS CLIENT
_____
Gestion déléguée des démarches de déclaration de travaux et de réponse aux DT-DICT et ATU
En savoir plus
Majik'Astreintes 7j/7
BROCHURE
_____
Un centre d’appel multi-technique spécialisé dans la gestion des appels d’urgence
Téléchargement
Majik'GCA
BROCHURE
_____
Gestion des appels et des rendez-vous de contrôle des installations d’assainissement
Téléchargement
Majik'ATU 24/7
BROCHURE
_____
Gestion déléguée des déclarations d’Avis de Travaux Urgents à proximité des réseaux sensibles
Téléchargement
Service externalisé de planification
BROCHURE
_____
Gestion complète de la planification et du suivi des interventions sur le terrain
Téléchargement
Ressources documentaires
Ressources documentaires