webleads-tracker

Technologie Cloud et mobile de dernière génération

Présentation

Un cercle vertueux d'amélioration des processus de gestion des interventions et d'optimisation des tournées, porté par une suite logicielle couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur du Field Service Management (FSM).

DEMANDE D'INTERVENTION PLANIFICATIONSUIVI ET PILOTAGE SOUS TRAITANCEET CONTROLE INTERVENTIONSUR LE TERRAIN REPORTINGET AMELIORATIONCONTINUE

La plateforme technologique

1
Demande
d'intervention
2
Planification
suivi et pilotage
3
Sous-traitance
et contrôle
4
Intervention
sur le terrain
5
Reporting
et amélioration continue

Majik’signal

Pour les usagers internes ou externes de vos services

Application web et mobile qui permet a vos usagers de signaler des incidents sur l’espace public auprès de vos services techniques et de recevoir des notifications a chaque étape du traitement de leur demande.

Application web de déclaration et de suivi d’incidents techniques pour les usagers internes
Application mobile de signalement et d’alerte, en marque blanche, pour les usagers externes

Majik’cloud

Pour les services techniques

Portail web qui permet aux responsables de service de gérer la planification des interventions, de piloter en temps réel l’activité des agents sur le terrain et de suivre la performance des services de proximité.

Back office de gestion centralisée des demandes multi canales
Module de planification et de suivi des interventions
Tableau de bord de pilotage d’activité et d’aide a la prise de décision

Majik’presta

Pour les prestataires et sous-traitants

Portail web qui permet de dématérialiser et de centraliser la relation du donneur d’ordre avec l’ensemble de ses prestataires multi-techniques tout en simplifiant le contrôle de la qualité des interventions réalisées.

Réception et prise en charge des demandes
Suivi des statuts des interventions
Gestion des profils des techniciens
Saisie des comptes rendus d’intervention depuis le terrain

Majik’mobile

Pour les techniciens et agents terrain

Application de gestion des interventions terrain qui permet de simplifier le travail des agents au quotidien en dématérialisant leur feuille de route et la remontée des données terrain tout en assurant leur sécurité.

Réception plannings et tournées d’intervention en temps réel
Saisie des rapports d’intervention et gestion des temps
Demande d’intervention non prévue depuis le terrain
Géolocalisation et aide à la navigation

Majik’cloud

Pour les responsables de service

Portail qui permet aux équipes dirigeantes d’analyser et d’avoir une vision globale de l’activité afin de valoriser l’action publique et aussi d’anticiper les charges pour une meilleure affectation des ressources.

Automatisation de la création et de partage de rapports d’activité pour une meilleure prise de décision
Outil de gestion de plan de charges pour améliorer l’organisation des équipes

Demandez une demo

Pour découvrir comment notre solution peut optimiser vos tournées

Nom(*)
Champ obligatoire

Société(*)
Champ obligatoire

Email(*)
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

(*)
Prouvez que vous n'êtes pas un robot !

Données personnelles
Partager