webleads-tracker

Technologie

Cloud et mobile de dernière génération

Présentation

Un cercle vertueux d'amélioration des processus de gestion des interventions et d'optimisation des tournées, porté par une suite logicielle couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur du Field Service Management (FSM).

La plateforme technologique

Your browser does not support SVGs

Sectorisation du territoire

  • Visualisation cartographique du découpage du territoire
  • Sectorisation automatique et manuelle selon différents critères
  • Analyse de la sectorisation au travers d’indicateurs clés de performance

Optimisation de plan de charge

  • Simulation de la charge de travail et de la capacité d’intervention
  • Production automatique de plans de charge optimisés à horizon un an
  • Suivi et comparaison de la charge et de la capacité prévisionnelles et réalisées

Portail web de prise de RDV

  • Prise de rendez-vous en fonction du type d’intervention
  • Proposition de créneaux optimisés en temps réel
  • Confirmation du rendez-vous par email / sms au client

Application mobile de signalement citoyen

  • Création d’événements : un avis, une alerte ou un compliment
  • Qualification du signalement selon différentes catégories
  • Géolocalisation des événements signalés
  • Description textuelle ou vocale du signalement et prise de photo

Portail de gestion des prestataires et sous-traitants

  • Emission, affectation et contrôle des demandes d’interventions sous-traitées
  • Reporting sur l’ensemble des demandes d’intervention
  • Notation et suivi des prestataires

Planification opérationelle et optimisation de tournées

  • Gestion des contraintes clients et de l’entreprise
  • Accès à 3 modules : panier d’intervention, cartographie et planning des agents
  • Planification manuelle en mode drag and drop des rendez-vous programmés ou des urgences
  • Organisation d’un planning individuel ou d’équipes
  • Planification et optimisation automatique des tournées d’intervention
  • Affichage cartographique des points d’intervention et des tournées
  • Envoi d’email / sms de confirmation de rendez-vous au client

Réalisation en mobilité

  • Réception et visualisation de la feuille de route et des tournées dématérialisées
  • Vision du planning à la journée, à la semaine ou au mois
  • Visualisation et suivi des tournées sur fond cartographique
  • Géolocalisation du terminal mobile
  • Workflow paramétrable pour le traitement des interventions
  • Saisie des rapports d’intervention et capture automatique des temps
  • Consultation du bilan d’activité
  • Création de demandes d’interventions et de rapports de missions en mode déclaratif

Reporting et Pilotage de l’activité

  • Suivi en temps réel des indicateurs clés de performance
  • Création et affectation d’ordres d’intervention
  • Suivi du planning et de l’activité des intervenants terrain
  • Consultation de la planification en mode Gantt
  • Gestion des demandes remontées par les agents depuis le terrain
  • Module de reporting cartographique
  • Outil décisionnel de visualisation et d'analyse interactive des données

Demandez une demo

Pour découvrir comment notre solution peut optimiser vos tournées

Nom(*)
Champ obligatoire

Société(*)
Champ obligatoire

Email(*)
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Partager