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Bailleurs sociaux

Digitaliser les interactions pour améliorer la relation avec les locataires et les partenaires

Enjeux

Dans leur mission de fournir un logement de qualité adapté au profil des locataires, les bailleurs sociaux se doivent aussi de leur offrir une qualité de service optimale, de maintenir un lien social tout en assurant l’entretien du parc immobilier et de ses infrastructures dans la durée en garantissant un niveau de charges maîtrisé.

OFFRIR UN SERVICE DE QUALITE

Être réactif dans la prise en compte et le traitement des demandes

Informer les locataires sur le suivi de leurs réclamations

Mesurer les indicateurs de performance pour une amélioration  continue

AMELIORER LES RELATIONS AVEC LES LOCATAIRES

Renforcer la confiance des locataires

Améliorer la relation de proximité avec les locataires

Fluidifier la communication vers les locataires afin de valoriser l’action du bailleur

REDUIRE LES CHARGES

Identifier des leviers de réduction des coûts

Augmenter l’efficience du personnel de proximité

Exploiter les historiques afin d’adapter la stratégie d’intervention et la qualité de service

ASSURER UNE TRAÇABILITÉ ET UN CONTROLE DES INTERVENTIONS

Suivre et contrôler les opérations d’entretien et de maintenance sur site

Bénéficier d’indicateurs de suivi et de performance de la gestion de proximité

Piloter l’activité des agents en régie et des fournisseurs de service

Bénéfices

Locataires

Digitalisation de la relation client pour un échange facilité avec le bailleur

Simplification de la remontée et du suivi  des réclamations techniques et administratives

Implication dans l’amélioration de leurs logements

Bailleurs sociaux

Amélioration de la relation avec les locataires

Gain de temps dans la gestion au quotidien des réclamations

Gestion des fournisseurs et contrôle des travaux réalisés

Optimisation des ressources internes et rationalisation des fournisseurs

Fournisseurs

Digitalisation des processus métiers pour une compétitivité accrue

Amélioration des relations avec les donneurs d’ordres

Dématérialisation des rapports d’intervention

Vidéo de présentation

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